Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyJeu 16 Fév - 20:22


FAQ
Que vous soyez membre ou invité, cette section vous est accessible. Vous pouvez poser toutes sortes de questions, de la réservation d'avatar au problème d'activation de compte en passant par des suggestions d'amélioration ... Lancez-vous !


Dernière édition par Nam Min Soo le Jeu 12 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Minzyx



MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 21:40

Bon euhm... tout d'abord, salut !
Alors voilà, j'ai une question un peu... stupide, enfin je sais pas si c'est vraiment une question, parce qu'en même temps j'aimerais bien avoir des avis. Enfin bref xd En plus, je ne suis même pas sûre si je suis au bon endroit...ah là là.

Ce forum m'intéresse vraiment, j'aime bien le concept. Mais voilà, j'hésite beaucoup entre les pouvoirs où les maladies. Pour l'instant, tout ce que j'ai en tête, c'est une maladie. Une «maladie» plutôt. La perte de la voix. Mais bon, je me demandais si c'était possible, considérant qu'il y a la perte de l'ouïe à je-ne-sais-plus-quel-pv. En même temps, j'hésite à prendre ça, parce que je ne sais pas si ça va vraiment m'empêcher d'avoir des liens, ou whatever. Voilà, je me demande si c'est possible que mon personnage soit muet (muette, dans mon cas, aha), et si non, eh bah je n'ai plus d'idée...

C'est tout. :face:

- Minzyx -
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 22:21

Hello'
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça me fait plaisir ♥

Donc oui pour la perte de la voix, c'est tout à fait possible ! Pour te dire c'était le pouvoir que je comptais octroyer à mon DC à la base mais j'ai changé mes plans et mon perso est finalement amnésique o/
Je ne pense pas que ça t'empêche d'avoir des liens, bien au contraire !
(la perte de l'ouïe c'est je crois Han Ha Neul avec Amber ^^ )

En cas c'est ok pour moi =)
A tout de suite alors ?

(et tu étais bien dans le bon topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Minzyx



MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 22:27

Ah oui, c'est Amber, je me souviens maintenant !
Bien bien ! Merci beaucoup :)
Et oui, c'est un à tout de suite ! Enfin, le temps que je me décide entre Park Bom et Ahn So Hee comme avatar (et si jamais tu as une préférence entre ces deux là... pour m'aider à décider, aha !)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 22:40

Honnêtement je sais pas XD
J'suis pas fan des groupes féminins donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 22:41

    *S'incruste l'air de rien*
    Ahn So Hee !
    *Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Minzyx



MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. EmptyDim 25 Mar - 23:06

AHA j'adore l’incruste !
Merci, va pour So Hee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.   「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 FAQ 」 ─ si vous avez une question à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat ::  :: 
Administration
-