Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 8:23

Bonjour chers membres.
J'ai longtemps réfléchi avant de vous écrire cela (j'ai un peu passé une partie de ma nuit à y réfléchir), mais voilà, je vais vous écrire des choses pas très simples. Non !! Le forum n'est pas ( encore ) fermé, cependant, j'ai besoin de faire une mise au point.

Heartbeat a connu une fulgurante ascension de membres à son ouverture, en effet en moins de 24H on était déjà 13. Les gens finissaient vite leur fiches, créaient des liens intéressants entre leurs personnages, et le flood était actif et joyeux - au point que je n'arrivais pas à suivre. Et ça a duré .... 10 jours.
Ces derniers temps, l'ambiance est totalement retombée, le flood est complètement vide ... Sur 11 rps ouverts, certains n'ont pas une seule réponses, d'autres sont en attente de réponse depuis quasiment un mois voire plus ...
Suite au recensement, sur 44 inscrits, seulement 20 ont décidé de rester, et à peu près 5 membres ont annoncé leur départ à cause de problèmes personnels. Mais 44 - 25 = 19, où sont les 19 membres n'ayant pas donné signe de vie ?
Certains sont inscrits depuis un bout de temps et n'ont pas démarré le rp. D'autres n'y répondent pas. Sinon, ya aussi le coup des gens qui font des DC et soit sont inactifs avec leurs deux comptes, soit leur fiche est en stand by depuis un mois ... Ce n'est pas pour être méchante, mais moi j'ai voulu accepter de vous laisser faire un DC en vous croyant actif, en pensant que cela ferait bouger le forum ...

Ce manque cruel de motivation de la part des membres, cette activité fantômes, ce manque d'ambiance, ces départs au bout d'un mois ... Font que je suis moi-même en train de perdre dangereusement ma motivation à gérer Heartbeat. Sur mes 3 rps, une quitte le forum, l'autre ne me répond pas depuis 1 mois ... Si j'ai changé le design, ce n'était pas par plaisir de renouveller le forum, c'était parce que " il fallait le faire ", parce que " ça attirerait peut-être des nouveaux ". Honnêtement, j'ai déjà un forum de 45 membres qui a 7 mois et qui me prend du temps, et je préfère me consacrer à lui ou à un autre forum plutôt qu'à un forum où au final personne ne joue et où on ne fait que se croiser.

Cependant, je ne m'avoue pas encore vaincue et ce message est plus un SOS qu'autre chose. Je voudrais avoir votre avis, sur mon sentiment. Je vais attendre un peu de voir comment Heartbeat évolue et si l'activité reste au point mort, il fermera ses portes tout simplement. Les cartes sont entre vos mains ...

J'espère que vous ne vous sentirez pas blessé par ce message, cela fait déjà quelques temps que j'y réfléchissais et mon sentiment d'ennui grandit petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Gyeon Byeol
Gyeon Byeol

「 AVATAR 」 : park so ra © eden
「 DON/MALADIE 」 : pouvoir de guérison

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 9:52

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster après, mais je t'ai envoyé un petit MP en rapport avec ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 10:02

Si bien sûr vous pouvez poster vos avis, c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kang Ho Chull
Kang Ho Chull

「 AVATAR 」 : Bang Yong Guk
「 DC 」 : Song Dae Sung

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 11:54

    Juste pour "le plaisir" de répéter que je suis totalement contre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 13:04

    je m'excuse de mettre du temps à répondre à mon unique rp mais je vais tout mettre en oeuvre pour que ce forum renaît de ses cendres comme le phoenix renaît du soleil :sors: je comprends totalement ton sentiment, mais aller là c'est la période des vacances je pense que c'est le moment de faire un gros coup de pub ~ là c'est la dernière semaine de cours pour moi, donc dès Dimanche prochain je ferais tout è_é le contexte du forum est original à souhait, le design magnifique donc pour ma part je ne le laisserait pas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sun Joo
Kang Sun Joo

「 AVATAR 」 : Goo Hara [Kara]
「 DON/MALADIE 」 : Broncho-pneumopathie chronique obstructive.

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 13:11

Je te comprend tout à fait ... et honnêtement je n'ai pas envie que Heartbeat ferme ses portes ... Pour le RP que j'ai avec toi Min Soo j'y répondrais sans faute mercredi, j'ai aussi un RP "en cours de discutions".
En tout cas j'essayerais de faire de mon mieux pour que Heartbeat prospère et être une membre active :)


Dernière édition par Kang Sun Joo le Mer 18 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 13:23

    juste pour dire que j'ai commencé la propagande :out:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 13:39

Hey !
Juste pour vous annoncer la bonne nouvelle du jour : Ho Chull rejoint le staff du forum et nous sommes en train de travailler activement sur les nouveautés du forum afin de vous offrir quelque chose d'encore meilleur et qui vous donnera encore et toujours l'envie de rper à nos côtés. Nous préparons pas mal de choses, soyez patients et restez connectés ♥

Merci Min ♥♥
Et Sun Joo pas de soucis, =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kang Sun Joo
Kang Sun Joo

「 AVATAR 」 : Goo Hara [Kara]
「 DON/MALADIE 」 : Broncho-pneumopathie chronique obstructive.

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 15:19

Super j'ai hâte de découvrir tous ça :D
Moi aussi de mon côté j'essaye de faire de la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 9 Avr - 15:34

Merciiiiii ♥
Min aussi nous a rejoint =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kwon Estelle
Kwon Estelle

「 AVATAR 」 : Kim Bo Hyung [SPICA]
「 DON/MALADIE 」 : Atteinte de Xeroderma pigmentosum.

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyVen 13 Avr - 16:29

Ah je suis vraiment désolée de poster peu mais je dois avouer que je n'ai aucunes réponses dans le domaine du rp, les liens n'affluent pas & sincérement, c'est le truc qui me démotive rapidement. De plus avec mon bac blanc, le bac qui arrive à grand pas, ma tonne de devoirs à faire, je n'ai plus le temps de m'occuper de mon personnage ici, ce qui est dommage, parce que j'étais super motivée au début, mais quand on fait trainer encore & encore, ben on trouve plus la foie. Je vais essayer de revenir en forme dans quelques jours, promis juré, je préfère avoir les résultats de mon bac blanc & voir après. Mais ça serait bête de fermer parce que je trouve que le contexte est très bien & tout ça. Voilà, promis dans quelques jours je décide vraiment de ce que je vais faire de mon personnage, soit je remonte à bloque, soit . . . je recommence soit rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptySam 14 Avr - 9:54

Oui, je comprends pour les liens, tu n'es pas la seule à avoir ce problème. Mais c'est pour ça que nous avons vite fait un recensement car nous avons remarqué que malgré le haut nombre d'inscrits, peu étaient vraiment actifs. Du coup en théorie ça devrait aller mieux maintenant et faut pas hésiter à aller quémander les liens =3
J'espère que les résultats iront bien pour ton bac blanc *croise les doigts* et que tu reviendras en forme.
En cas, si tu veux changer de perso, ya pas de souci, Dylan a changé le sien aussi, tu ne seras pas seule dans ce cas. J'espère avoir vite des nouvelles =)

Mais le forum ne ferme définitivement plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat ::  :: 
Administration
-