-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Aloïs Yeaon
P. Aloïs Yeaon

「 AVATAR 」 : su kyung ~

MessageSujet: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 20:53

★ P. Aloïs Yeaon
ft. Su Kyung
Je m'appelle Park Aloïs Yeaon et j'ai fêté mes 19 le dix-sept août dernier. Je suis bisexuelle. Je suis arrivé à l'orphelinat à 12 ans. Au fait ! Je suis né(e) à Paris, en 1998, et j'ai des origines coréenne. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis lion et de groupe sanguin O négatif.

★ Orphan's info
「 ANNEE D'ARRIVEE 」 écrire ici.

「 RAISONS D'ARRIVEE 」 expliquez brièvement pourquoi votre personnage est orphelin ( ex : parents décédés), vous détaillerez plus bas.

「 DON/MALADIE 」 Expliquez brièvement en quoi consiste le don/maladie de votre perso.

「 GROUPE 」 Wonderful, Virus, Illusion

★ Biography
En un minimum de 40 lignes, décrivez le passé de son personnage, son évolution à l'orphelinat, son vécu de l'expérience (et par conséquent son avis sur le projet). Parlez aussi de son caractère afin que l'on cerne facilement votre perso.

» Si nous réunissions caractère et histoire dans un même bloc, c'est parce que dans un contexte comme celui-ci, le caractère dépend beaucoup du vécu de l'orphelin dans la pension.

Bon courage ♥

Je me cache derrière le pseudo Snookie o/ et j'ai 16 ans. J'ai connu HB grâce à un partenariat ~, et je serai présent(e) très souvent o/. Je joue un inventé et c'est mon 1er compte. Niveau rp, je me considère comme plutôt bonne (vive les L o/). Voici d'ailleurs un exemple pour vous donner un aperçu ~


fiche © mina. Ne pas plagier s'il vous plaît !


Revenir en haut Aller en bas
Kang Sun Joo
Kang Sun Joo

「 AVATAR 」 : Goo Hara [Kara]
「 DON/MALADIE 」 : Broncho-pneumopathie chronique obstructive.

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 20:54

Welcome here =P J'espère que tu t'amuseras bien sur Hearbeat !
Et fighting pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 20:57

    bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation : )
    par contre il me semble qu'il y a un problème avec l'année de naissance, puisque le contexte se déroule en 2020 donc si elle est née en 1998 elle aurait 22 ans et non 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : aucun pour le moment
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 21:01

bienvenue o/
bon courage pour ta fiche :D
amuse toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ki Seok
Kim Ki Seok

「 AVATAR 」 : Choi Min Ki (Ren) - Nu'EST
「 DON/MALADIE 」 : Métamorphe vocale

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 21:21

Bienvenue ! Fighting pour ta fiche :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon Kyu
Lee Joon Kyu

「 AVATAR 」 : Kim Junsu
「 DC 」 : No ~
「 DON/MALADIE 」 : Empathie

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Su Jin
Kwon Su Jin

「 AVATAR 」 : Ahn So Hee (Wonder Girls)
「 DON/MALADIE 」 : Mutisme (handicap)

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 11 Mai - 1:01

Walalalala bienvenue ! :D Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 11 Mai - 5:42

Bienvenue ~ ♥
Comme tu as pu le constater -ou pas encore sur la PA, le forum change d'adresse pour un meilleur jeu n___n
Donc peux-tu continuer ta fiche sur l'autre adresse donnée en PA s'il te plaît ? ♥ Merci, et désolée pour le désordre occasionné, ><

Et fighting pour la fiche (mais je te le redirai là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
P. Aloïs Yeaon
P. Aloïs Yeaon

「 AVATAR 」 : su kyung ~

MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 11 Mai - 19:10

MERCI VOUS ETES DES AMOURS 65
Aucun problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat ::  :: 
Passeports
-