Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptySam 24 Mar - 19:09

Bonsoir chers membres de Heartbeat !
Voilà le tout 1er recensement du forum ! Le forum approche de son 1er mois d'activité et nous sommes déjà une quarantaine de membres. Seulement tout le monde n'est pas actif que ce soit au niveau du rp ou même sur le forum en général. Merci donc de participer au recensement en précisant votre décision afin que le jeu continue pour le mieux !
Le recensement est ouvert jusqu'au 15 avril 2012.

Veuillez remplir ce formulaire :
Code:
[b]Pseudo[/b] •
[b]Décision[/b] •
[b]Commentaire (pour améliorer le forum ou autre)[/b] •

RESTENT (18) :
→ Nam Min Soo
→ Han Hae Jin
→ Kang Sun Joo
→ Ahn Hye Bin
→ Lim Dae Jin
→ Kang Ho Chull
→ Song Dae Sung
→ Kwon Estelle
→ Baek Ayden
→ Seo Lim Eun
→ Hwang Moon Lee
→ Xiao A. Min
→ Kim Na Yung
→ Dae Moon Ra
→ Kwon Su Jin
→ Cho Zayn
→ Hwang JinYeol
→ Lee Min Chan

PARTENT (3) :
→ Seol Dawn
→ Lee Min Su
→ Hwang Jay Jun
→ Park Min Lys

INDÉCIS (1) :
→ Hwang Dylan


Dernière édition par Nam Min Soo le Dim 8 Avr - 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kang Sun Joo
Kang Sun Joo

「 AVATAR 」 : Goo Hara [Kara]
「 DON/MALADIE 」 : Broncho-pneumopathie chronique obstructive.

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptySam 24 Mar - 19:36

Pseudo • Kang Sun Joo.
Décision • Je reste, je viens à peine d'arriver x).
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Nan aucune idées pour le moment mais si jamais, j'enverrais un MP à l'admin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hye Bin
Ahn Hye Bin

「 AVATAR 」 : Ham Eun Jeong [ T-ara ]
「 DON/MALADIE 」 : Technopathie

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptySam 24 Mar - 20:06

Pseudo • Ahn Hye Bin
Décision • Ben pareil, je reste.
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Là, tout de suite, je ne vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptySam 24 Mar - 21:25

Merci de votre participation si rapide ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Lim Dae Jin
Lim Dae Jin

「 AVATAR 」 : Jung Yunho (U-Know)
「 DON/MALADIE 」 : Super Vitesse

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 0:18

Pseudo • Lim Dae Jin
Décision • Bah je reste quelle question OwO
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • ahm nan pas des masses uu... juste un petit truc *rechigne encore* si on pouvait évité de toucher à l'opacité de nos avatars XD... parce que du coup ça pete tout quand on le fait sur toshop et qu'il apparait pas de la bonne couleur à cause d'un filtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Chull
Kang Ho Chull

「 AVATAR 」 : Bang Yong Guk
「 DC 」 : Song Dae Sung

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 1:04

    Pseudos • Kang Ho Chull & Song Dae Sung (Je le fais pour les deux avec le compte, c'est grave ? é_è)
    Décision • Je reste ! Faut que je termine ma fiche aussi, allez, demain ce sera fait, j'ai retrouvé de la motivation *o*
    Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Non, aucun pour le moment mais si j'en ai, je n'hésiterais pas à me montrer :p

    Edit : Finalement... Les smiley, ils sont trop horribles, faut les changer... Il n'y a pas des cochons ? *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Estelle
Kwon Estelle

「 AVATAR 」 : Kim Bo Hyung [SPICA]
「 DON/MALADIE 」 : Atteinte de Xeroderma pigmentosum.

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 5:45

j'ai peur que l'on me supprime même si j'ai posté une absence, mais qu'importe

Pseudo • Kwon Estelle
Décision • Je reste ♥
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Pas d'idée, mais dès que j'en ai une, je viendrai proposer, en envoyant un message privé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 9:53

dae jin → en fait c'était pour inciter les membres à survoler l'avatar pour voir l'infobulle du profil, parce que c'était pas évident à deviner xD Mais j'y penserai ^^
ho chull → non c'pas grave que tu le fasses pour les deux ... Et pour les smil' j'avais dit que je les changerai et jai encore oublié u_u
estelle → si tu as posté une absence je ne te supprimerai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Baek Ayden
Baek Ayden

「 AVATAR 」 : Minho [SHINee]
「 DC 」 : /
「 DON/MALADIE 」 : Vol de pouvoir [Pouvoir actuel : Prémonition]

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 10:45

Je prend du temps et tout... mais je suis lààà !

Pseudo • Baek Ayden
Décision • Je reste !
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Je n'ai pour l'instant aucun commentaire... Sinon je me serais déclaré bien avant ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 10:52

Héhé merci de ton post Ayden =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 14:22

Pseudo • Park Min Lys
Décision • Je reste nàààn mais j'suis même pas encore validé en plus faudrait pas que je parte xD
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucune pour le moment ^^

Et je fais aussi pour mon DC (histoire de me jeter à l'eau, moi qui voulait que ça reste secret encore quelques temps héhéhé)

Pseudo • Hwang Jay Jun
Décision • Je reste i looooooooooove this fofo *.*
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucune pour le moment ^^ Mais j'hésiterai pas à harceler Min Soo si j'en trouve héhéhé 8D


Dernière édition par Park Min Lys le Dim 25 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Chull
Kang Ho Chull

「 AVATAR 」 : Bang Yong Guk
「 DC 」 : Song Dae Sung

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 14:38

    Park Min Lys a écrit:
    Pseudo • Park Min Lys
    Décision • Je reste nàààn mais j'suis même pas encore validé en plus faudrait pas que je parte xD
    Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucune pour le moment ^^

    Et je fais aussi pour mon DC (histoire de me jeter à l'eau, moi qui voulait que ça reste secret encore quelques temps héhéhé)

    Pseudo • Park Min Lys
    Décision • Je reste i looooooooooove this fofo *.*
    Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucune pour le moment ^^ Mais j'hésiterai pas à harceler Min Soo si j'en trouve héhéhé 8D

    ............ MDR
    Pour le moment, c'est encore un secret hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 14:40

MDR qu'elle c***e je fais ! xD
Merci de me l'avoir fait remarqué ^^
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 14:45

Je te note Min Lys ~ Et pour Jay Jun aussi du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Seo Lim Eun
Seo Lim Eun

「 AVATAR 」 : Kim Jae Joong
「 DON/MALADIE 」 : Vol

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 17:57

Pseudo • Seo Lim Eun
Décision • Je reste
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 18:59

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Hwang Moon Lee
Hwang Moon Lee

「 AVATAR 」 : Lee Chi Hoon
「 DC 」 : //
「 DON/MALADIE 」 : Maîtrise du corps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 19:14

Pseudo • Hwang Moon Lee
Décision • Oh, je suis absente, c'est tout ! Pas question que j'me casse èé Donc oui, je reste ~
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Euh ... Love ? :run:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 19:56

Nyuu ~~ De toute façon t'avais posté l'absence, j't'aurais pas supprimée comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 20:53

Pseudo • Xiao Aelan Min
Décision • je reste non mais on se débarrasse pas de moi aussi facilement è_é
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • les smileys ... s'il te plaît soo fait quelque chose :runfaraway: sinon rien o:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyDim 25 Mar - 21:06

Oui oui je les changerai genre demain ou mardi promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Na Yung
Kim Na Yung

「 AVATAR 」 : Kim Hyun A
「 DC 」 : Dae Moon Ra
「 DON/MALADIE 」 : Métamorphisme

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyLun 26 Mar - 12:13

Pseudo Kim Na Yung et Dae Moon Ra
Décision Reste bien sur !
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) Offrez moi plus de cookies ><
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyLun 26 Mar - 12:35

XD' Vivement que tu répondes à notre rp aussi, j'suis trop dég qu'il soit en stand-by TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Seol Dawn
Seol Dawn

「 AVATAR 」 : Choi Jun Hong [ Zelo - B.A.P ]
「 DON/MALADIE 」 : Maîtrise de la glace

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyLun 26 Mar - 15:05

Pseudo • Seol Dawn
Décision • Je restes !! *_ *
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Il est déjà parfait, j'ai ma place sur le logo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Su Jin
Kwon Su Jin

「 AVATAR 」 : Ahn So Hee (Wonder Girls)
「 DON/MALADIE 」 : Mutisme (handicap)

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyLun 26 Mar - 16:25

Code:
Pseudo • Kwon Su Jin
Décision • Bah je reste, je viens tout juste d'arriver !
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Je sais pas, au pire, j'en ferai part si jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous EmptyLun 26 Mar - 16:37

dawn → eh ouai' le mouton est sur le header avec sa maman hermaphrodite o/
su jin → je t'aurais pas supprimée t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat ::  :: 
Administration
-