Partagez | 
 

 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cho Zayn
Cho Zayn

「 AVATAR 」 : Kikwang (AJ)
「 DC 」 : pas de dc
「 DON/MALADIE 」 : combustion spontanée

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:12

Pseudo • Cho Zayn
Décision • Je reste 'o'
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:51

Merci pour le " ♥ " =)
Je te note ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kwon Su Jin
Kwon Su Jin

「 AVATAR 」 : Ahn So Hee (Wonder Girls)
「 DON/MALADIE 」 : Mutisme (handicap)

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:11

Nam Min Soo a écrit:

su jin → je t'aurais pas supprimée t'inquiète pas x)

Ahokiiii xd Mais au cas où, je tiens quand même à m'imposer avec mes pancartes et tout « Je reste ! Je reste ! » Mais bon, merci :p
#okaybyejesors#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:38

Tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Seol Dawn
Seol Dawn

「 AVATAR 」 : Choi Jun Hong [ Zelo - B.A.P ]
「 DON/MALADIE 」 : Maîtrise de la glace

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:45

Parce que...

Pseudo • Seol Dawn
Décision • Je pars...
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • J'aurais jamais penser dire ça mais... Je suis malheureusement obligé de partir, mes problèmes de santé ne passant pas, le bac qui approche... C'est a regret que je m'en vais, je quitte définitivement les RPG... Désolé à ceux avec qui je Rp, j'ai essayé de répondre, mais je n'y arrive pas.... Bonne chance à vous tous, vous aller me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:06

    hm ... je refuse ton départ, je te séquestre sur le forum quitte à te donner à manger à la petite cuillère . mais je crois que pour le coup ma méchanceté ainsi que mon sadisme n'y feront rien, j'avoue avoir versé une petite larme en voyant ton message petit mouton ... mais la santé passe avant tout . mais tu peux quand même trouver une solution pour rester :run: le BAC je comprends vu que je suis dans la même situation, et il suffit juste de restreindre un peu é_è non je pensais ne jamais dire ça un jour mais mon bichon tu m'arrache un petit bout de mon coeur de pierre là D8 surtout que tu es vilain de faire de faux espoirs :dead: mais je respecte ta décision, je l'ai prise auparavant mais comme tu peux le voir le rpg est une addiction vers laquelle on revient tôt ou tard . je te souhaite un bon rétablissement, m.rde pour le BAC et continue ton bout d'chemin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:50

Je suis vraiment trop triste de lire ton message .... Mais je comprends tout à fait. J'espère seulement que tes soucis de santé s'arrangeront, parce que ça m'inquiète. Et une chose est sûre, si jamais l'envie de prend plus tard de reprendre le RPG quand tu iras mieux, tu seras la bienvenue ici ♥ Et puis bon courage pour ton bac, j'espère que ça aussi ça se passera bien =) Courage pour la suite, porte-toi bien et n'hésite pas à donner des nouvelles ( même en tant qu'invité ) pour nous tenir au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Hwang Jinyeol
Hwang Jinyeol

「 AVATAR 」 : Lee Sungyeol
「 DON/MALADIE 」 : Animorphisme

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:34

Pseudo • Hwang Jinyeol
Décision • Je reste ! ...malgré le fait que je me connecte moins souvent (et j'en suis désolée, je vais essayer de me manifester un peu plus régulièrement) C'est juste qu'en ce moment j'ai des exams toutes les semaines, et je n'ai pas pensé à prévenir dans les absences ><
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Aucun x)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:26

Oh, ouf ! Je te note =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:23

Pseudo • Lee Min Chan
Décision • Ici aussi je reste èé *bim* Je peut juste changer de perso? 'o'
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Si une idée me vient, Min Soo n'échappera pas à mon mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:52

Je croyais que jouer Suzy te tenait à coeur ? Je te rappelle que tu avais pris Suzy qui était en " avatar pris " et que je te l'ai laissée .... Je veux bien que tu changes mais j'avoue ne pas trop apprécier d'avoir laissé un personnage que je tenais à jouer pour que finalement tu ne rp pas avec Suzy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:18

Bah j'ai pas dit que j'allais changer d'avatar 'o'
Juste le nom, l'histoire etc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:22

Hah, pour moi changer de perso c'est la totale, désolée pour la confusion alors ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:03

Nioon, je garde Suzyy <3
J'ai donc ta permission? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:25

Oui, si ton personnage ne te motive pas, fais donc, mais explique moi par MP tes changements si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Lee Min Su
Lee Min Su

「 AVATAR 」 : IU
「 DON/MALADIE 」 : Invisibilité

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:55

Pseudo • Lee Min Su
Décision • Après y avoir réfléchi pendant un long moment, je préfère quitter le forum :( Finalement mon stage me prend beaucoup plus de temps que je pensais et je recommence à travailler les week-ends. Je n'ai plus de temps pour rp. Mon stage se termine dans un mois et je sera en vacances d'été. Je verrai à ce moment là si j'ai du temps pour revenir.
Commentaire (pour améliorer le forum ou autre) • Il est génial le forum ♥️ J'aurais aimé rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:23

    Franchement, je trouve qu'attendre un mois c'est largement mieux que d'avoir un membre en moins... Ce n'est que mon avis. Et à ce rythme là, il va être vide trop vite etc. Mais après je peux comprendre tes raisons aussi .___. Juste que de mon point de vue, attendre un mois c'est pas la mort, avec une absence c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:51

Moi personnellement je t'avais dit que ça me dérangeait pas d'attendre la fin de ton stage si tu postais une absence, comme le souligne Dae Sung (en voyant que tu avais posté dans le recensement, j'ai cru que tu partais O.O), mais si c'est ton choix je le respecte et nous te réaccueillerons avec plaisir cet été si tu es là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Gyeon Byeol
Gyeon Byeol

「 AVATAR 」 : park so ra © eden
「 DON/MALADIE 」 : pouvoir de guérison

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:51

Pseudo • Hwang Dylan
Décision • je pars T_T
Commentaire • eh bien, j'avoue que j'ai du mal a être active, car mon personnage ne m'inspire pas autant que je ne le pensais ! Je pense qu'il est mieux que je m'en aille plutôt que de rester un membre fantôme qui passe à peine une fois par semaine... Peut être - sûrement - que je reviendrais quand j'aurai plus d'inspiration, avec un personnage haut en couleur ! Mais pour l'instant, je préfère abandonner Dylan :/
Sinon e forum est très bien, et le contexte est super ! Mais je n'ai pas vraiment le temps, comme tu peux le voir Min Soo, j'ai déjà du mal sur Kirin ! ni l'envie d'y consacrer énormément de temps avec le personnage que j'ai :/
J'ai attendu longtemps avant de poster dans le recensement, pour être sûre de mon choix, mais maintenant je le suis.
Puis ça fait mal T_T J'ai été la première membre validée sur ce forum et je m'en vais T___T


Dernière édition par Hwang Dylan le Dim 8 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:05

    Mais....... T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:05

TSHHHHHHHHHH, NOOOOOOOOOOOOOOOON TT-TT
Dylaaaaaan ! En, plus je t'avais répondu et tout, j'aimais beaucoup notre rp T-T
C'est vraiment vraiment dommage ...............
J'ai l'impression que pas grand-monde a de temps à consacrer à ce forum, si cela continue je vais le fermer parce qu'il me demande énormément de temps, que je n'ai pas, si c'est pour rien.

Bref, au moins tu restes sur Kirin =)
On se retrouve là-bas alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Xiao A. Min
Xiao A. Min

「 AVATAR 」 : yuan .
「 DON/MALADIE 」 : pyrokinésie

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:21

    non non et non on ne ferme pas ce forum è_é
    pour la peine pendant les vacances je vais faire un gros coup de pub, voilà maintenant efface cette idée de ta tête min soo et va gambader nu dans un pré ~
Revenir en haut Aller en bas
Seol Dawn
Seol Dawn

「 AVATAR 」 : Choi Jun Hong [ Zelo - B.A.P ]
「 DON/MALADIE 」 : Maîtrise de la glace

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:50

:de passage:
OMG me dites pas ça.. Je vais déprimer... Je me connais, les Rp c'est quelque chose qui me détend énormément, donc je sais qu'un jour où l'autre je vais reprendre :) Vous allez me manquer... ♥️...
Et puis Min Soo... FERME LE PAS !! Ce serait vraiment dommage, il est super ! Et puis je l'aime ce forum, même si j'ai dis que je partais... Supprime le pas... Car promis, dès que ma santé ira mieux... JE REVIENS !! ♥️
:je vais niquer tout mon crédit en venant sur le forum de mon téléphone mais OSEF !:
Revenir en haut Aller en bas
Gyeon Byeol
Gyeon Byeol

「 AVATAR 」 : park so ra © eden
「 DON/MALADIE 」 : pouvoir de guérison

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:51

Bon... *fais celle qui change sans cesse d'avis*
Je vais essayer de répondre à notre RP Min Soo, ça sera le test ultime. Si j'y arrive je reste, si ça marche pas je pars. Mais je me connais, ça sera comme sur Kirin ! Une réponse toutes les deux semaines xD !
Mais bon, c'est actuellement une mauvaise passe " plus d'inspiration " j'ai envie d'écrire nul part :/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Bum
「 DC 」 : non.
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:13

Ce sont des choses qui arrivent ... De toute façon je vais écrire un message pour les membres là, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous   「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 RECENSEMENT 1 」 ─ pour savoir qui reste parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat ::  :: 
Administration
-